Skip to main content
 
Rechercher un ordinateur / téléphone portable volé :

Comment rater une interview avec Madame la journaliste de SVM Mac?

Liens sponsorisés :

SOS VOL

Pour rater une interview avec une journaliste de SVM Mac c'est très simple, il faut simplement lui demander d'indiquer l'adresse de votre site à ses lecteurs, facile non? Il suffit de le savoir..

Premier email de contact de Madame la journaliste de SVM Mac:

Journaliste : Article sur le vol de Mac
Bonjour, je suis journaliste pour SVM Mac et je fais un sujet sur le vol d'ordinateur. Est-il possible d'avoir au téléphone, aujourd'hui si possible, une personne pour en parler.
Bien cordialement

---

Moi : Bonjour, si vous voulez bien indiquer l'adresse de mon site à vos lecteurs je suis prêt à répondre à vos questions par email.
Cordialement

---

Journaliste : Bonjour,
A partir du moment où je fais parler quelqu'un de chez vous, il était évident que je cite votre site. Mais, franchement, j'ai du mal à accepter votre façon de procéder "je vous parle contre une citation".
Tant pis
Cordialement

---

Moi : Et bien ce n'est pas évident pour tout le monde, si c'est votre quotidien, ce n'est pas le mien..
Cordialement

----

Voilà comment rater une interview avec une journaliste, suffit de savoir leur parler, finalement ils sont comme vous et moi, des gens simples et patients.. Attention à ne pas leur proposer "je vous paye contre une citation" là vous risqueriez d'avoir votre interview avec citation car le délit de tentative de corruption de journaliste dans l'exercice de ses fonctions n'existe pas..
La bonne façon de procéder est plutôt dans le genre "Je serai ravi d'en discuter avec vous, appelez-moi aujourd'hui à telle heure au XX.XX.XX.XX.XX"
Allez un lien vers SVM Mac pour le plaisir car on l'aime bien ce magazine sur l'actualité du Mac : http://www.svmmac.fr
Cet article est une boutade, cela ne me dérange pas de ne pas faire d'interview, j'aurai répondu avec plaisir aux questions par email, avec ou sans citation du site, peu importe le bouche à oreille sur internet fonctionne plutôt bien, les magazines papier c'est un autre monde, payant, un autre public aussi.

Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Ceci est une mesure anti-spam pour protéger le site des logiciels des spammeurs.
Ecrivez la réponse avant de cliquer sur le bouton.
 
Cette page est à diffuser d'urgence sur les réseaux sociaux suivants :